Texte complet de la quêteShaorunerk aime le Cidre brut, mais n’a pas assez de Kinah pour s’en acheter. Vous pouvez lui échanger du Cidre brut contre des informations qui vous rapporteront des Kinah. Etapes des quêtes:
Step 1. Donner du Cidre brut à ShaorunerkShugo du Site de fouilles d’Anangke, à Théobomos. Il est très gourmand. en échange d’informations.
Step 2. Apporter les boucles d’oreilles en aigue-marine à JiufarinerkShugo du Site de fouilles d’Anangke, à Théobomos. C’est un parent éloigné de l’artisan Meniherk, de l’Union des excavateurs..
Step 3. Parler à GuorinerkShugo du Site de fouilles d’Anangke, à Théobomos..
Step 4. Parler à Jiufarinerk.
Step 5. Parler à YadamonerkPrésident de l’Union des excavateurs en poste sur le Site de fouilles de Meniherk, à Théobomos. Retors et rusé, il sait comment dissimuler son activité illégale, consistant à faire de la contrebande d’artefacts déterrés..
Step 6. Trouver le Matricule de prisonnier que le Cornecrâne[s] luminescent[s]Cornecrâne de la Côte d’Alisary. Il emploie une magie simple lui permettant de ralentir sa cible. a avalé et le montrer à GrynosPromeneur du Observatoire, à Théobomos. Il ne tient pas à ce que les gens découvrent sa véritable identité.. (Vous aurez besoin des éléments suivants pour compléter la quête: Plaque de prisonnier) |
|
Récompense: | |
XP: 4479400 Kinah: 12160 |