Entretien avec les Vétérans

Texte complet de la quête

Pour aider Moreinen dans ses recherches, vous avez accepté de vous rendre au Village de la Butte de Baltasar pour y demander aux vénérables anciens de vous conter leurs souvenirs de guerre.

Etapes des quêtes:

Step 1. Aller à Brusthonin et parler à HeintzVieux Daeva du Butte de Baltasar, à Brusthonin. Après la guerre contre les Balaurs, il est resté au village pour y protéger l’Arbre Sacré en compagnie d’Ervin..

Step 1.1 Starting NPC Moreinen

Starting NPC Moreinen thumbnail Starting NPC Moreinen thumbnail

Step 1.2 Talk to Heintz

Talk to Heintz thumbnail Talk to Heintz thumbnail

Step 2. Parler à ErvinProtectrice de l’Arbre Sacré veillant sur Baltasar, au Butte de Baltasar, à Brusthonin. C’était une villageoise ordinaire, mais Baltasar lui a sauvé la vie pendant l’invasion de Balaurs et elle a décidé de rester à ses côtés pour veiller sur lui. Elle est Daeva depuis longtemps, mais n’a jamais été formée au Temple..

Step 3. Parler à HelmutVieux Daeva du Butte de Baltasar, à Brusthonin. Il a pris conscience de son manque de compétence au cours de la guerre contre les Balaurs et s’est mis à sillonner Asmodae pour s’entraîner..

Step 4. Aller à Pandaemonium et parler à MoreinenErudite du Temple du Savoir, à Pandaemonium. Assoiffée de connaissance, elle passe sa vie dans le Temple du Savoir..

Catégorie quest
Races Asmodians
Zone Pandaemonium
Niveau Quête 45
Req. niveau 45
D’abord vu dans la version: 1.5
Mise à jour en version: 2.5
Partager
HTML
BBCode
In-Game Link

Récompense:

XP: 830800
Kinah: 75840


This entry was posted in Aion Quête Base de données and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *