Une menace plane sur Gelkmaros

Texte complet de la quête

Embarquer sur le cuirassé de Tigrina à l’Aérodrome et vous rendre à Gelkmaros pour y rencontrer Richelle, l’agent de Marchutan.

Etapes des quêtes:

Step 1. Parler à AgehiaPrêtresse de la Destinée au service du Seigneur Empyréen Marchutan. Elle demeure au Couvent de Marchutan de Pandaemonium pour y combler l’absence de son maître. Elle est toujours à la hauteur de ses principes..

Step 2. Parler à TigrinaMembre d’équipage à bord d’un navire de guerre. Son rôle consiste à gérer le flot de marchandises dans l’Aérodrome de Pandaemonium. .

Step 3. Transmettre le message de Tigrina à NekaiPropriétaire de bazar du Rue du marché de Pandaemonium. Elle est ravissante..

Step 4. Transmettre le message de Tigrina à GrerTient un entrepôt au Temple de l’Or de Pandaemonium..

Step 5. Transmettre le message de Tigrina à MoorinerkEmissaire shugo des Marchands du Nuage Noir rencontré à l’Aérodrome de Pandaemonium. C’est un opportuniste qui n’a pas peur de retourner sa veste si cela peut lui profiter..

Step 6. Parler à Tigrina.

Step 7. Parler à RichelleAgent de Marchutan aux ordres du Seigneur Empyréen Marchutan. C’est également le commandant de la Forteresse de Gelkmaros..

Catégorie mission
Races Asmodians
Zone Couvent de Marchutan
Niveau Quête 50
Req. niveau 50
Nécessité d’achever les quêtes suivant d’abord:
Appel de Vidar
D’abord vu dans la version: 1.9
Mise à jour en version: 2.0
Lien de quête

Récompense:

XP: 1326100
Kinah: 527480


This entry was posted in Aion Quête Base de données and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *