Changer l’avenir

Texte complet de la quête

Afin de changer votre avenir, vous devez vous purifier du pouvoir maléfique qui vous habite. Suivre les conseils de Munin et obtenir les bénédictions divines de cinq créatures sacrées afin de créer la Perle du purification.

Etapes des quêtes:

Step 1. Parler à MuninDaeva capable de prédire l’avenir, aujourd’hui prisonnier d’un cristal dans les Tréfonds de l’Oubli, à l’intérieur du Pénitencier d’Ishalgen. Des accusations lancées contre lui à Pandaemonium sont à l’origine de cette condamnation..

Step 2. Accepter la bénédiction divine d’ HreidmarProtecteur de la Nepra au lac de la Route de l’Automne, à Morheim. Il ne fait pas confiance aux humains. [5].

Step 3. Accepter la bénédiction divine de BulaganEsprit du feu posté sur le rocher situé à l’ouest du Temple céleste d’Arkanis, à Morheim. C’est le serviteur loyal d’Agnita. [8].

Step 4. Accepter la bénédiction divine de CayronBrohum de la Colline de Cayron, située dans la Forêt de Iollu, à Brusthonin. Il est amical avec les humains. [11].

Step 5. Accepter la bénédiction divine de VanargandGranker parlant de la colline de la Ville fantôme de Besfer. Il n’aime pas les Asmodiens. [14].

Step 6. Accepter la bénédiction divine d’ EsnuSeiren à la voix fascinante, attirant selon les légendes humains et Daevas pour se nourrir de leur âme. Légende ou pas, bon nombre de personnes affirment que quelqu’un est parti pour le Palais d’Alukina et n’en est jamais revenu. [17].

Step 7. Obtenir l’Amulette de perspicacité de SkuldMystérieuse jeune fille postée sur la côte voisine de la Croisée d’Anturon, à Ishalgen. [20].

Step 8. Obtenir l’incantation d’ AnantaElle seconde Chaikata, le chef de la tribu des Crin-d’argent. Elle se cache dans le Repaire de Chaikata, à Morheim, en compagnie des autres survivants. pour l’amulette [23].

Step 9. Obtenir l’incantation de SeznecMystérieuse chamane habitant près du Cimetière de Baltasar, à Brusthonin. pour l’amulette [26].

Step 10. Obtenir l’incantation de KasirProphète du Temple du Savoir, à Pandaemonium. Il est consigné dans la Bibliothèque secrète. pour l’amulette [29].

Step 11. Ecouter les conseils d’ AegirGénéral de brigade de la Forteresse glacée de Morheim. Il est venu à Morheim pour échapper aux combats qui font rage dans les Abysses. Sa femme et sa fille vivent dans le District de Vanahal, à Pandaemonium. [32].

Step 12. Ecouter les conseils d’ HeintzVieux Daeva du Butte de Baltasar, à Brusthonin. Après la guerre contre les Balaurs, il est resté au village pour y protéger l’Arbre Sacré en compagnie d’Ervin. [35].

Step 13. Ecouter les conseils de DelrisOfficier des Vengeurs drakans de la Caverne de la Toison rouge, à Beluslan. Au combat, elle charge furieusement, au mépris de toute stratégie. Thor s’inquiète de cette ardeur irréfléchie. [38].

Step 14. Ecouter les conseils de VotanGouverneur de Reshanta en poste à la Forteresse de Primum, au Débarcadère de Primum. C’est un fin stratège, très compétent dans son domaine. [41].

Step 15. Ecouter les conseils de KvasirCapitaine des Crocs de Fenris, en poste à l’Assemblée Asmodienne de Pandaemonium. [44].

Step 16. Retourner auprès de Munin [48].

Catégorie mission
Races Asmodians
Zone Mission : En quête de fortune
Niveau Quête 50
Req. niveau 50
Nécessité d’achever les quêtes suivant d’abord:
Le Portail Abyssal
Réprimer la conspiration
[Gr.] Tenir la ligne de front
Tombes de la Légion du ciel pourpre
Le passage secret
Illuminer le phare
Le secret de la forteresse d’Adma
Eliminer la Légion de Bakarma
Ténébreuses invocations
On n’échappe pas à son destin
Une nouvelle étoile d’Atréia
La Lame d’esprit
D’abord vu dans la version: 1.5
Mise à jour en version: 2.0
Partager
HTML
BBCode
Lien de quête

Récompense:

XP: 7303500
Kinah: 527480


This entry was posted in Aion Quête Base de données and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Changer l’avenir

  1. NDIZEYE Néhemie says:

    QUE DIEU VOUS BENISSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *