Marbre de protection

Texte complet de la quête

Il vous faut un puissant sort de protection avant de vous rendre à Karamatis. Imprégner la perle que Pernos vous a remise avec les bénédictions des personnes que vous avez rencontrées au cours de vos périples.

Etapes des quêtes:

Step 1. Parler à PernosCe mystérieux vieillard ermite est installé à proximité de la Route des Spores, à Poéta..

Step 2. Accepter la bénédiction de DaminuChef de la tribu des Elims de la Forêt de Daminu, à Poéta. Il est le souverain de la forêt. Vous le trouverez naturellement au centre de la forêt.[5].

Step 3. Accepter la bénédiction de LodasRoi de la Forêt gardant le Désert d’Eiron, à Eltnen. Après avoir envoyé son peuple se mettre à l’abri, il est resté pour tenter de lutter seul contre la désertification d’Eltnen.[8].

Step 4. Accepter la bénédiction d’ ArboluArbre sacré du Refuge d’Arbolu. Il communique grâce au Porte-parole d’Arbolu.[11].

Step 5. Accepter l’énergie de KhidiaProtectrice de l’Observatoire de Verteron de la Côte de Cantas. Elle a la capacité d’entendre les flux d’Energie éthérée. Elle était membre du Temple commandé par Nezekan, qui a mené une grande offensive dans les Abysses pour venger Deltras.[14].

Step 6. Accepter l’énergie de TumblusenVeilleur de champs éthérés gardant l’Observatoire d’Eltnen. Son apparence témoigne de l’expérience acquise au fil des ans.[17].

Step 7. Accepter l’énergie d’ AtroposProtectrice du champ éthéré de l’Observatoire, à Théobomos. Elle travaille sans relâche et avec sérieux.[20].

Step 8. Accepter l’énergie d’ AphesiusVeilleur de champs éthérés de l’Observatoire d’Heiron. Il est compétent et doté d’un sens aigu des responsabilités. Il s’en veut de ne pas avoir anticipé l’apparition du Portail abyssal.[23].

Step 9. Accepter l’énergie de JucléasMembre de l’Ordre d’albâtre du Lyceum de Sanctum. Les Seigneurs Empyréens voulaient nommer une personne de confiance au Lyceum. Ils ont choisi Jucléas pour son calme et sa discrétion.[26].

Step 10. Accepter la bénédiction de MoraiGardienne protégeant le Sanctuaire d’Ardus, à Verteron. Sa manière de parler est parfois ambiguë et elle semble avoir quelque chose à cacher.[29].

Step 11. Accepter la bénédiction de GaiaDaeva de la Terre du Nobelium de la Forteresse d’Eltnen. Elle est venue à Eltnen pour enquêter sur la désertification de la région.[32].

Step 12. Accepter la bénédiction de KimeiaProtectrice divine ayant posé un sceau sur le Coeur de Sataloca, au Tombeau de Sataloca, à Eltnen. Elle à l’oeil pour juger les gens.[35].

Step 13. Accepter la bénédiction de JamanokPropriétaire de l’auberge installée au premier étage de l’Auberge de Jamanok, à Théobomos. Elle a le sens des affaires.[38].

Step 14. Accepter la bénédiction de SerimnirLéphariste en fuite caché dans la Grotte de Marla, à Théobomos. Le jour, il se cache dans la salle des Chiroptères et la nuit dans celle des Mille-jambes.[41].

Step 15. Accepter la bénédiction de MaximusPropriétaire de bazar du Village de Jeiaparan, à Heiron. C’est un Daeva à la retraite qui cache sa véritable identité depuis son arrivée au village. Il ne tient pas à ce que les gens sachent qui il est.[44].

Step 16. Apporter la perle à Pernos, à Poéta.

Catégorie mission
Races Elyos
Zone Mission : Une vérité bien gardée
Niveau Quête50
Req. niveau50
Nécessité d’achever les quêtes suivant d’abord:
Tout sauf la Porte
Sceller le portail abyssal
Le complot des Balaurs
Brigadier Indratu
Fragment de mémoire 3
Le dilemme de Josnack
Les ruines de Calydon
La langue des Balaurs
Une arme géante
Fièvre ténébreuse
Une mission passée
Epée de transcendance
D’abord vu dans la version:1.5
Mise à jour en version:2.0
Partager
HTML
BBCode
Lien de quête

Récompense:

XP: 7303500
Kinah: 527480


This entry was posted in Aion Quête Base de données and tagged . Bookmark the permalink.